Quel challenge, quelle soirée !
Lors du traditionnel souper du club, les membres du Runnin’Grez se sont mis sur leur 31 pour célébrer avec émotion les 10 ans de leur club préféré. Gatsby a inspiré chacun et la soirée a brillé de noeuds papillon, longs gants, porte-cigarettes, petites robes noires ou longues robes moulantes, smokings ou costumes 3 pièces, coiffes à plumes ou autres accessoires d’époque… Quelle classe ! Coureurs le jour, bourgeois des années folles la nuit. C’est le Runnin’Grez
La soirée était aussi l’occasion de marquer le clap de fin de notre challenge intra-club. Cinq axes étaient en compétition : l’assidu, le local, le grimpeur, l’ultra et le champion. Des podiums conquis par de vrais challengers mais surtout, 28 passionnés qui se sont dépassés avec enthousiasme et bienveillance durant l’année écoulée pour boucler un minimum de 8 courses.
Merci pour cette énergie folle si caractéristique de notre club et félicitations à tous. Préparez-vous, on redémarre bientôt le challenge 2024-2025 et on vous attend en rouge sur les prochaines courses, en paillettes sur les pistes de danse (et en casual sur les after ).
Julie et Isa »