Ce samedi 25/11 avait lieu le troisième souper annuel Runnin’Grez.
Une soirée à l’image du club: conviviale et dynamique.
Comme le veut la tradition, la soirée était dédiée à un thème. Cette année c’était notre beau pays qui était à l’honneur. De la décoration aux couleurs belges (même la cravate du président s’y était mise!) au buffet waterzooi/boulet liégeois en passant par le bar à bières spéciales, tout sentait bon le terroir belge.
A occasion de cette soirée annuelle, le président a pris le micro afin de remercier les membres du club (et particulièrement du comité) qui s’investissent quotidiennement pour faire vivre Runnin’Grez ainsi que de remercier les sponsors du club.
Nouveauté 2017, le souper est également la clôture officielle de la saison du challenge interne. C’est donc lors de cette soirée que les différents prix sont remis. La remise des prix, présentée par le secrétaire, a été l’occasion de célébrer les champions/championnes Runnin’Grez 2017 (voir ci-dessous).
Après le repas, une soirée endiablée animée par notre DJ vedette, DJ Gaétan, a fait s’agiter les Runnin’Gréziens jusqu’au bout de la nuit!
Encore un beau moment de partage. Vivement l’année prochaine!
Les photos sont disponibles sur notre site ICI
Classement femmes
Championne: Magali Beun (186 points, 26 courses, 450 kilomètres courus)
Seconde: Lise Vanbever (173 points, 29 courses, 400 km courus)
Troisième: Anne Debusscher (165 points, 28, 388 km courus)
Classement hommes
Champion: Dan Tordeur (368 points, 44 courses, 721 km courus)
Second: Marc Bachmann (267 points, 39 courses, 598 km courus)
Troisième: Allain Vlaminck (250 points, 43 courses, 579 km courus)