Le club va tester vos talents de mélomanes sur un parcours de 13 km incluant 4 points de passage .
Objectif : reconnaître des morceaux musicaux interprétés par des virtuoses de haut niveau es violon, guitare, piano, groupe rock, chant.
Voici les détails de l’organisation :
– Départ du centre sportif (notre QG) entre 10h et 11h15 (les marcheurs peuvent se présenter à partir de 9h30) le dimanche 20 juin prochain (fête de la musique) : vous recevrez une carte indiquant le trajet et les points de passage.
– L’organisation des groupes est libre mais, idéalement, il serait préférable de limiter le nombre de personnes à 8.
À chaque point de passage (4 au total), un ou plusieurs musiciens de haut niveau (sélectionnés avec rigueur MAIS tous bénévoles) joueront de courts extraits musicaux connus (ou moins connus) : vous trouverez sur place des petits cartons sur lesquels vous indiquerez (lisiblement svp) vos noms et réponses que vous déposerez ensuite dans une urne prévue à cet effet.
– Au 3e point de passage (groupe rock), vous pourrez vous désaltérer au bar ( par table de 4) et déguster des produits locaux ( bulles, jus de pommes ) mais aussi nos classiques (Chouffe, Super Fagne et autres)
Le point de passage 3 restera ouvert toute l’après midi vous pourrez revenir sur place reprendre un verre et/ou réentendre certains musiciens.
L’organisation est gratuite : nous vous invitons cependant à mettre une petite pièce dans l’urne avec vos réponses à l’attention des jeunes musiciens bénévoles. (cela peut aussi augmenter vos chances de gagner )
Au point 3, les dégustations et consommations sont payantes.
Après dépouillement de vos réponses, nous retiendrons les personnes qui auront reconnu le plus d’extraits musicaux : s’il y a plusieurs gagnants, nous en tirerons 3 au sort . Les résultats seront communiqués ultérieurement sur le site du club : www.runningrez.be
Attention !!!! le port du masque sera nécessaire aux points de passages où il faudra pénétrer dans un bâtiment pour écouter les musiciens (points 1, 2 et 3)
Nous espérons vous retrouvez nombreux ! N’hésitez pas à inviter vos proches et vos connaissances
Le Team organisateur